Carpe Noctem -1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard en 1975. Un certain Tom Riddle, alias Lord Voldemort, commence à faire parler de lui.. VMVS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiche de prézent' pour les jeun's

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper Yaxley
+ Alias « Lippoutou. »
Vesper Yaxley


Féminin
▬ Messages : 36
▬ Âge : 29
▬ Année d'étude : 5ème année mais je préfère les hommes murs.
▬ Job : Job job ! comment tu t'exprimes mal toi.
▬ Humeur : Je sais pas je suis pas profonde comme fille.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Fiche de prézent' pour les jeun's Empty
MessageSujet: Fiche de prézent' pour les jeun's   Fiche de prézent' pour les jeun's EmptyJeu 5 Aoû - 23:22

▬ Prénom, Nom ▬
blablablabla
    "Do the Hippogriff"
      Fiche de prézent' pour les jeun's Sans_t10
        date de naissance —
        âge —
        lieu de naissance —
        nationalité —
        sexe —
        sang —


    "I boogie down like a unicorn"

      maison —
      année d'étude —
      rang particulier —
      cours optionnels —



    "Move your body like a hairy troll"
    La partie RP, que vous organisez comme vous le souhaitez. La seule contrainte est que vous devez raconter un (ou plusieurs) passage important, marquant, dans la vie de votre personnage. Ou alors une anecdote qui nous apprendra son caractère etc... Pas de lignes minimum, mais faites ça bien, nous vous jugeons là dessus, donc appliquez-vous.


    "Flyin' off from a cliff"
    Allez hop, raconte nous ta vie on aime ça. Ton prénom, ta âge, ton département reprèèèzz, ta nouvelle paire de botte moche, tout quoi. Tu peux même mentir qu'on le saura pas. Tu peux même rien dire aussi mais c'est pas cool !

    célébrité de l'avatar —
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Yaxley
+ Alias « Lippoutou. »
Vesper Yaxley


Féminin
▬ Messages : 36
▬ Âge : 29
▬ Année d'étude : 5ème année mais je préfère les hommes murs.
▬ Job : Job job ! comment tu t'exprimes mal toi.
▬ Humeur : Je sais pas je suis pas profonde comme fille.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Fiche de prézent' pour les jeun's Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prézent' pour les jeun's   Fiche de prézent' pour les jeun's EmptyJeu 5 Aoû - 23:23

Code:
[center][color=#7D2F30][font=Georgia][size=24]▬ Prénom, Nom ▬[/size][/font][/color]
[i]blablablabla[/i][/center]
[list][font=Times New Roman][size=18][color=#896069]"Do the Hippogriff"[/color][/size][/font]
[list][table border="0"][tr][td][img]http://i36.servimg.com/u/f36/12/76/01/76/sans_t10.png[/img][/td][td][size=12][font=Tahoma][list=1][b]date de naissance —[/b]
[b]âge —[/b]
[b]lieu de naissance —[/b]
[b]nationalité —[/b]
[b]sexe —[/b]
[b]sang —[/b]
[/list][/font][/size][/list] [/td][/tr][/table][/list]

[font=Times New Roman][size=18][color=#896069]"I boogie down like a unicorn"[/color][/size][/font]
[size=12][font=Tahoma][list=1]
[b]maison —[/b]
[b]année d'étude —[/b]
[b]rang particulier —[/b]
[b]cours optionnels —[/b]
[/list][/font][/size]


[font=Times New Roman][size=18][color=#896069]"Move your body like a hairy troll"[/color][/size][/font]
La partie RP, que vous organisez comme vous le souhaitez. La seule contrainte est que vous devez raconter un (ou plusieurs)  passage important, marquant, dans la vie de votre personnage. Ou alors une anecdote qui nous apprendra son caractère etc... Pas de lignes minimum, mais faites ça bien, nous vous jugeons là dessus, donc appliquez-vous.


[font=Times New Roman][size=18][color=#896069]"Flyin' off from a cliff"[/color][/size][/font]
Allez hop, raconte nous ta vie on aime ça. Ton prénom, ta âge, ton département reprèèèzz, ta nouvelle paire de botte moche, tout quoi. Tu peux même mentir qu'on le saura pas. Tu peux même rien dire aussi mais c'est pas cool !

[b]célébrité de l'avatar  —[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de prézent' pour les jeun's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de prézent' pour les vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem -1 :: Lets fuck all together ! :: What's your name dude ?-
Sauter vers: