Carpe Noctem -1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard en 1975. Un certain Tom Riddle, alias Lord Voldemort, commence à faire parler de lui.. VMVS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin
▬ Messages : 8
▬ Année d'étude : Dernière année emo.
▬ Job : Ton pire cauchemar.
▬ Humeur : Criarde.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  Empty
MessageSujet: Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.    Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  EmptySam 14 Aoû - 18:01

▬ Bellatrix Black ▬
l'amour est enfant de bohème, il n'a jamaisjamais connu de loi.
    "Do the Hippogriff"
      Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  Text16
        date de naissance — 25 décembre.
        âge — seize ans un quart.
        lieu de naissance — Londres, Angleterre.
        nationalité — Royaumunisienne.
        sexe — fille.
        sang — vierge de toute crasse moldue.


    "I boogie down like a unicorn"

      maison — Serpentard-emo.
      année d'étude — septième année.
      rang particulier —
      cours optionnels — Heu.



    "Move your body like a hairy troll"
    "Promet-moi de ne pas le prendre mal Bella."
    "Je ne peux pas promettre un truc pareil. Parle."
    "Voilà c'est justement ce dont il s'agit. Tu ... Depuis quelques temps, tu es devenue ..."
    "Quoi ? Et bien vas-y, fais moi part de ta psychanalise à la sorcière-hebdo."
    "... très radicale."
    "Et qu'est-ce que c'est supposé vouloir dire ?"
    "Disons que tu distribues les ordres à la pelle, tu t'enfermes des heures durant dans la salle sur demande après le couvre-feu pour apprendre ces formules de magie noire ... Sans parler de ces brasiers que tu allumes dans le dortoir des Gryffondor."
    "Tu veux peut-être monter une association de protection des greluches rouges ? Collecter des fonds pour leur permettre d'apprendre de vrais sortilèges ? Et qu'est-ce que tu as contre le feu au juste ? Si je comprend bien, tu te crois en mesure de me juger. Est-ce que je t'empêche, moi, de baver sur mon crétin de cousin ? Pourtant crois-moi, dès que je te surprend à le dévorer des yeux, je n'ai qu'une envie, c'est de te cracher à la gueule."
    "Tu ... Tu l'as déjà fait Bella."
    "..."
    "Me cracher dessus, j'veux dire."
    "Ah oui ? Et bien, considère que nous sommes quittes alors."
    "C'est facile pour toi. Tout le monde sait que tu es déjà promise à l'ainé des Lestrange. En plus tous les garçons de Serpentard sont en admiration devant toi."
    "Lorsque tu dis "en admiration", tu veux dire qu'ils voudraient me baiser c'est ça ?"
    "Bella ..."
    "C'est parfaitement répugnant. Et puis je n'ai pas la tête à ces sottises. Figure-toi que je me prépare un avenir moi. Peut-être que certaines personnes de ma connaissance envisagent un poste de secrétaire au ministère comme modèle d'achèvement personnel, mais ce n'est pas mon cas."
    "Je ne considère pas que ce soit ... Hmpf. Quels ... Quels sont tes projets ?"
    "Il importe que les choses changent ma vieille. J'entends par là qu'un bon paquet de raclures doit disparaitre. Dans l'idéal nous n'autoriserions que l'existence des sang-purs mais j'imagine que notre race est trop rare pour se suffire à elle-même.. Reste que notre monde a besoin d'une élite et je compte bien en faire partie. Toutes ces conneries de maisons, de cours et de règlements, bientot ça n'aura plus lieu d'être. Tu imagines ? Un monde sans limite, contrôlé par une minorité, épuré de sa vermine, totalement vierge."
    "T'as un truc avec la virginité Bella."
    "Ah oui, j'oubliais. Pour être populaire dans cette école, il importe d'agir comme une trainée."
    "Tu es populaire Bella."
    "Rien à battre."
    "Tu te fiches de tes amies, des garçons, des cours, des professeurs, de ta coiffure... Y a t-il seulement une chose dont tu ne te moques pas ?"
    "C'est vrai que tu m'énonces là une liste non exhaustive de ce qui devraient être mes priorités les plus absolues."
    "Tu sais, je suis la seule à avoir trouvé le courage de te parler. Toutes les autres pensent comme moi, mais elles avaient bien trop la trouille."
    "Ravie d'apprendre que je terrorise les pucelles."
    "Franchement Bella tu es mal placée pour ..."
    "Autodérision."
    "Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'on agit pour ton bien. Tu as toujours eu ces obsessions pour la pureté du sang et les activités ... étranges, c'est ce qui fait ta personnalité et c'est ainsi que nous t'aimons mais ... Depuis quelques temps, tu as cette lueur étrange dans les yeux. Un peu comme si tu ... tu virais aliénée."
    "Aliénée, rien que ça. Merci de ta franchise. Cinquante points pour Serpentard. A la réflexion, j'en ajoute cinquante de plus parce que tu as une poitrine incroyable. C'est même la seule chose étonnante qu'on puisse te trouver si tu veux mon avis."
    "C'est ... C'est à cause de ce Tom ?"
    "Je t'ai déjà dit que je ne m'intéressais pas aux garçons."
    "Certains disent que dans quelques années, il sera un sorcier très puissant. Il parait qu'il a mit le feu à une penderie rien qu'en clignant des yeux dans sa chambre de l'orphelinat."
    "Fascinant. Est-ce qu'il sort des lapins de son chapeau aussi ?"
    "Moi il me fait peur."
    "Franchement, le choixpeau devait être bourré lorsqu'il s'est occupé de la répartition de notre promotion. Vous n'êtes que des incapables, ignares et faibles. En plus certaines d'entre vous ont des gouts vestimentaires des plus douteux. En gros, vous n'avez rien à foutre à Serpentard. Que dis-je, même les blaireaux de Poufsouffle sont plus estimables."
    "B...Bellatrix ... On est amies depuis près de six ans."
    "Tu te fais du mal. Si tu cherches la popularité, je te conseille d'aller trainer avec Potter et consorts. Bien sur ton quotient intellectuel s'en verra un peu diminué mais franchement, entre nous, ça n'a jamais été ton fort. Et je t'en prie, cesse de pleurnicher, je te rend service là. Un espèce de connard dont j'ai oublié le nom a dit un jour "il n’est pas bon de se complaire dans les rêves en oubliant de vivre". Applique, ma vieille, applique."


    "Flyin' off from a cliff"
    Trois-cinq, trois-cinq. J'vais pas m'étendre, j'passe juste une spéciale kassdédi à ma bestah, à mon keum et à tous ceux qu'ont jamais fait leur crevard avec moi. La bise.

    célébrité de l'avatar — HBM, éternellement.


Dernière édition par Bellatrix Black le Sam 14 Aoû - 21:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
+ Alias « .. »
Amycus Carrow


Masculin
▬ Messages : 47
▬ Âge : 28
▬ Année d'étude : Quatrième année.
▬ Job : Elève de Ravenclaw.
▬ Humeur : Platonique.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  Empty
MessageSujet: Re: Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.    Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  EmptySam 14 Aoû - 18:33

TIC TOC ON THE CLOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin
▬ Messages : 8
▬ Année d'étude : Dernière année emo.
▬ Job : Ton pire cauchemar.
▬ Humeur : Criarde.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  Empty
MessageSujet: Re: Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.    Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  EmptySam 14 Aoû - 21:29

A YE G FINI. Bon c'est court, mais je crois que ça reflète de manière plutot précise le genre de personnage que je compte faire. Et puis si ça vous plait pas, je vous crame.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
+ Alias « C'est ce qu'elles disent toutes. »
Sirius Black


▬ Messages : 18

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  Empty
MessageSujet: Re: Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.    Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  EmptySam 14 Aoû - 21:53


Hey chui pas un crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin
▬ Messages : 8
▬ Année d'étude : Dernière année emo.
▬ Job : Ton pire cauchemar.
▬ Humeur : Criarde.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  Empty
MessageSujet: Re: Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.    Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  EmptySam 14 Aoû - 22:03

La ferme le clebs !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
+ Alias « C'est ce qu'elles disent toutes. »
Sirius Black


▬ Messages : 18

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  Empty
MessageSujet: Re: Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.    Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  EmptySam 14 Aoû - 22:13


Pff, sale folle ! D'ailleurs, je ne sais pas qui est ton amie, mais cette fille a vraiment du goût Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin
▬ Messages : 8
▬ Année d'étude : Dernière année emo.
▬ Job : Ton pire cauchemar.
▬ Humeur : Criarde.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  Empty
MessageSujet: Re: Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.    Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  EmptySam 14 Aoû - 22:18

Une moche. Qui aime les moches.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
+ Alias « C'est ce qu'elles disent toutes. »
Sirius Black


▬ Messages : 18

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  Empty
MessageSujet: Re: Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.    Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  EmptySam 14 Aoû - 22:27


Si je suis moche, ce doit être de famille ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  Empty
MessageSujet: Re: Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.    Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meufs de chez gryffondor, toutes des salopes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem -1 :: Lets fuck all together ! :: What's your name dude ? :: • Optime !-
Sauter vers: