Carpe Noctem -1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard en 1975. Un certain Tom Riddle, alias Lord Voldemort, commence à faire parler de lui.. VMVS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lucius ; Too expansive for you babe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius Malfoy
+ Alias « Bijou la Précieuse. »
Lucius Malfoy


Masculin
▬ Messages : 14
▬ Année d'étude : Septième t'as vu, rpz
▬ Job : Et ta soeur elle tapine ?
▬ Humeur : Riche

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Lucius ; Too expansive for you babe  Empty
MessageSujet: Lucius ; Too expansive for you babe    Lucius ; Too expansive for you babe  EmptyLun 9 Aoû - 0:46

▬ Lucius Malfoy ▬

    "Do the Hippogriff"

        date de naissance — 16 novembre
        âge — 17 ans
        lieu de naissance — Londres
        nationalité — Anglaise
        sexe — J'ai pas à m'plaindre
        sang — T'as cru quoi ? J'suis pas une racaille mec, j'suis l'must !


    "I boogie down like a unicorn"

      maison — Serpentard !
      année d'étude — Septième
      rang particulier — Pas que je sache
      cours optionnels — Genre ça m'intéresse



    "Move your body like a hairy troll"

    '' Si tu me supplies, je pourrais envisager de te rendre ton rappeltout . Mais il faut que ce soit vraiment déchirant tu vois, comme quand ton père apprendra que t'es gay . '' En face du troisième année au bord des larmes, Lucius prenait carrément son pied . Le jeune Gryffondor avait fait l'erreur de marcher sur le pied au Serpentard, et il fallait bien qu'il paie, après tout . Cela faisait quelques minutes que dans les toilettes des garçons, le jeune homme tentait de convaincre son ravisseur de la nécessité de lui rendre son objet au plus vite . Lucius n'écoutait pas, mais le peu qu'il avait compris c'est qu'il avait un cours de potions ou quelque chose comme ça . Tant mieux, ça enlèverait des points à Gryffondor, le Serpentard pourrait donc en plus se vanter de sa distraction . '' Non arrête je m'en fous que tu sois en retard, moi je vois juste que je vais gagner un super rappeltout alors que le mien marche plus, donc à moins que tu te mettes à genoux , j'vois vraiment pas de raison de te le rendre ...'' Il parlait d'un ton non pas supérieur comme ça son habitude, il ne pouvait s'empêcher de rire en voyant le troisième année fondre en larmes '' .. Ah et si tu continues de pleurer tu vas me voir dans l'obligation de te faire avaler un stupéfix '' Beaucoup de Serpentard, le père de Lucius compris, se plaignaient de l'infection de sang de bourbe dans le château, mais il ne fallait pas se le cacher, c'était génial d'avoir autant de microbes à torturer . C'était d'ailleurs le passe temps préféré du Serpentard, et cette fois n'avait pas échappé à la règle, question de principes. Il fallait à prendre aux plus faibles à respecter leurs supérieurs, c'était une logique à laquelle le septième année adhérée totalement .

    Après une dizaine de minutes de supplication , Lucius décida, très bon, de laisser tranquille le pauvre Gryffondor traumatisé . Il prit le rappeltout et lança sans se retrourner '' J'rigolais, ton père doit savoir que t'es homo, avec ta tête de gland '' Et il repartit la direction de la salle commune des Serpentard. Il y rencontra les frères Lestrange et leur raconta l'histoire . Rodolphus, avec qui il traînait tout le temps et qui prenait souvent part aux tortures de nés-moldus, apprécia beaucoup, quant à Rabastan, il arrêta bizarrement de rire à la dernière phrase que Lucius avait pronnoncé au Gryffondor .


    "Flyin' off from a cliff"

    Kikoooùùù ceiiiy Marriii Dùùù 8 6 ! Jàdor HSM, Sarah Michelle mééiiy jààdOoOr Surtt chAn t POKER FACE dn mà hOoùse mé màà Reùm sTeùh GrOognàs Mdii kOoN và mAn G àLoOr G lseùùm tavu . Allé Kiis Kiis Chiwiiie XDR hihihiiii

    célébrité de l'avatar — Tom Fletcher, TMTC
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
+ Alias « .. »
Amycus Carrow


Masculin
▬ Messages : 47
▬ Âge : 28
▬ Année d'étude : Quatrième année.
▬ Job : Elève de Ravenclaw.
▬ Humeur : Platonique.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Lucius ; Too expansive for you babe  Empty
MessageSujet: Re: Lucius ; Too expansive for you babe    Lucius ; Too expansive for you babe  EmptyLun 9 Aoû - 0:51

Validé, et je laisse la parole à Rab pour le reste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
+ Alias « Toi, ta gueule. »
Rabastan Lestrange


Masculin
▬ Messages : 27
▬ Âge : 28
▬ Année d'étude : Cinq, comme mes doigts
▬ Job : Stalkeur de Rod
▬ Humeur : Gai

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Lucius ; Too expansive for you babe  Empty
MessageSujet: Re: Lucius ; Too expansive for you babe    Lucius ; Too expansive for you babe  EmptyLun 9 Aoû - 0:53

tcHeiiiyyyKk mààb0nààSs j0ReiiYy U lseUum ktùù soaa pa vnUu tmtCeiiiiy 0n va mAaraV l'heUrrr ggle a C bataRss 2 sAAn 2 boùùB Hiihiiii t valiiD ch0ukiiNeTTTeee
Revenir en haut Aller en bas
https://less-than-carpe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lucius ; Too expansive for you babe  Empty
MessageSujet: Re: Lucius ; Too expansive for you babe    Lucius ; Too expansive for you babe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius ; Too expansive for you babe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem -1 :: Lets fuck all together ! :: What's your name dude ? :: • Optime !-
Sauter vers: