Carpe Noctem -1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard en 1975. Un certain Tom Riddle, alias Lord Voldemort, commence à faire parler de lui.. VMVS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sirius_ Rebelle de Luxe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black
+ Alias « C'est ce qu'elles disent toutes. »
Sirius Black


▬ Messages : 18

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Sirius_ Rebelle de Luxe Empty
MessageSujet: Sirius_ Rebelle de Luxe   Sirius_ Rebelle de Luxe EmptyVen 6 Aoû - 17:11

▬ Sirius, Septimus Black ▬
"On devient rebelle lorsque les siens sont en cause"
    "Do the Hippogriff"
      Sirius_ Rebelle de Luxe Sans_t10
        date de naissance — Un certain 11 Septembre 1960
        âge — 15 ans
        lieu de naissance — Hôpital Ste Mangouste, à Londres
        nationalité — Anglaise
        sexe — Pur mâle ma belle Cool
        sang — Pur


    "I boogie down like a unicorn"

      maison — Gryffondor
      année d'étude — Cinquième année, ouai je sais, j'ai raté mes BUSE d'avance
      rang particulier — Tombeur de Poudlard
      cours optionnels — SACM, Divination



    "Move your body like a hairy troll"

    Le claquement de la main ferme de Walburga Black sur la joue de Sirius retentit dans tout le hall. La tête de l'arrogant pivota brusquement sur le côté, dans un mouvement incontrôlé, il fallait dire que la maman avait de la force, et puis, elle était en colère, furieuse même. Son propre fils, son premier, héritier mâle des Black, refoulait encore ses si nobles origines. C'était impensable pour la sorcière aux principes pro-sang pur. Pourtant le jeune homme se refusait de suivre bêtement les idées de ce "Lord Voldemort". Un guignol qui se prennait pour le nouveau guide des sang pur, allez savoir d'où il sortait celui-là ? Enfin peu importait, puisque les Black avaient décidé de le soutenir dans sa cause, et le jeune Sirius était contraint de faire de même. Enfin, c'est ce qu'ils avait tous cru.. Le garçon n'avait jamais aimé se fondre dans le moule, il était plutôt le vilain petit canard. D'ailleurs, au 12 Square Grimmaurd, Sirius était souvent seul, enfermé dans sa chambre, et seule sa cousine Andromeda entretenait une bonne relation avec lui. Son frère Regulus et ses deux autres cousines, Bellatrix et Narcissa, échangeaient un certain mépris à son égard. Nombreuses étaient les fois où sa cousine détraquée avait tenté de le ramener à la raison, en vain. Finalement, après avoir été plusieurs fois chassée, Bella avait développé de la haine envers lui, et ils ne s'adressaient la parôles que pour s'échanger des injures.

    Sirius lança un regard assassin à sa génitrice, il la détestait, comme presque tous les membres de cette maudite famille. Il serra les poings, ainsi que les dents, pour ne pas sauter au cou de cette créature abominable qu'était Walburga. Le pouffement moqueur de Regulus le fit retourner, il était là, accroupi en haut de l'escalier, ravi que son frère se fasse sermoner. Ce petit monstre ne payait rien pour attendre ! Le Gryffondor allait lui foutre un de ces correction dont il se rappelerait toute sa vie. Mais avant qu'il n'ait pu tenter quoi que ce soit, la main arachnéenne de la matriarche vint se fermer autour de son cou, rapide et vive comme un serpent, enfonçant dans la chair fraiche ses ongles aiguisés. Un instant, Sirius ne respira plus, il paniqua même, peut être allait-elle le tuer à mains nues ? Après tout, il y avait longtemps qu'elle le menaçait. Que faire ? Malgrès la haine profonde qu'il éprouvait pour elle, le garçon n'aurait su frapper sa mère, c'était au dela de ses capacités et de ses principes. Mais se laisser faire n'était pas non plus prévue. Le sorcier tenta alors quelques mots implorants :


    - Mère.. Je vous en prie..

    Le regard sadique de la femme, glaça le sang de Sirius, elle paraissait déterminée, prête à en finir avec le traitre. Cependant, la poigne d'acier de Walburga se désserra lentement, glissant peu à peu sur le tissu blanc qui recouvrait le torse de son fils, jusqu'à s'arrêter sur son coeur, celui-ci battait à toute vitesse, et sembla satisfaire la sorcière. De minces filets rouges s'écoulaient lentement le long du cou pâle du garçon, et de son fin index, l'héritière Black ramassa du sang, qu'elle porta à sa bouche, le regard perdu dans celui de son enfant. Ce n'était pas celui d'une mère attendrie, mais celui d'une mère désespérée, et déboussolée.

    Le traitre porta à son tour, sa main tremblante sur sa peau meurtrie, ne quittant pas des yeux sa génitrice. Le silence pesant qui venait de s'installer était encore plus effrayant que les cris de sa mère, et la femme décida de rompre le calme auditif de sa voix impitoyable.


    - Que vais-je faire de toi ? Quel gachi..

    D'un geste lasse de la tête, Mrs Black autorisa Sirius à remonter dans sa chambre, et celui-ci ne se fit pas prier pour exécuter les ordres de la femme. Une fois en haut, il se laissa tomber dans son lit, fixant le plafond. Maintenant, il ne pensait plus qu'à une chose, Poudlard. Il avait tellement hâte de retrouver James, Remus et Peter, ses trois meilleurs amis. Avec eux, il se sentait libre de s'exprimer, ils avaient fait tellement de choses enssemble. Pour Remus ils s'étaient tous transformés en Animagus secrètement, et ne risquaient plus rien lorsqu'il se métamorphosait en loup-garou. Puis ils avaient crée la carte du maraudeur, sacrément utile d'ailleurs. Sirius n'était plus le même à Poudlard, il était toujours aussi rebelle certes, mais il était toujours souriant et c'était un véritable Don Juan, bourreau des coeurs. A cette pensée, il étira ses lèvres en un sourire narquois. Cette nouvelle année serait parfaite.

    "Flyin' off from a cliff"

    Moi c'est Sam, mais vous pouvez m'appeler Vivi Cool

    célébrité de l'avatar — James Walters
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
+ Alias « C'est ce qu'elles disent toutes. »
Sirius Black


▬ Messages : 18

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Sirius_ Rebelle de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Sirius_ Rebelle de Luxe   Sirius_ Rebelle de Luxe EmptyVen 6 Aoû - 19:03


Bon okai, c'est court, et la qualité est très discutable, mais bon, j'espère que ça fera l'affaire quand même bom
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
+ Alias « .. »
Amycus Carrow


Masculin
▬ Messages : 47
▬ Âge : 28
▬ Année d'étude : Quatrième année.
▬ Job : Elève de Ravenclaw.
▬ Humeur : Platonique.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Sirius_ Rebelle de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Sirius_ Rebelle de Luxe   Sirius_ Rebelle de Luxe EmptyVen 6 Aoû - 19:15

Tu pouvais t'auto-valider tu sais. Razz
Mais c'est génial j'adore aussi. I love you Hop, dans les optime !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Yaxley
+ Alias « Lippoutou. »
Vesper Yaxley


Féminin
▬ Messages : 36
▬ Âge : 29
▬ Année d'étude : 5ème année mais je préfère les hommes murs.
▬ Job : Job job ! comment tu t'exprimes mal toi.
▬ Humeur : Je sais pas je suis pas profonde comme fille.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Sirius_ Rebelle de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Sirius_ Rebelle de Luxe   Sirius_ Rebelle de Luxe EmptyVen 6 Aoû - 19:49

Je fonds I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius_ Rebelle de Luxe Empty
MessageSujet: Re: Sirius_ Rebelle de Luxe   Sirius_ Rebelle de Luxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius_ Rebelle de Luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem -1 :: Lets fuck all together ! :: What's your name dude ? :: • Optime !-
Sauter vers: