Carpe Noctem -1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard en 1975. Un certain Tom Riddle, alias Lord Voldemort, commence à faire parler de lui.. VMVS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors Servilus? T'as investi dans un slip élastique cette année j'espère!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
+ Alias « Baisons pour fêter ça ! »
James Potter


Masculin
▬ Messages : 20
▬ Job : Branleur pro oh eh
▬ Humeur : Branlo-provoco-taquine.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Alors Servilus? T'as investi dans un slip élastique cette année j'espère! Empty
MessageSujet: Alors Servilus? T'as investi dans un slip élastique cette année j'espère!   Alors Servilus? T'as investi dans un slip élastique cette année j'espère! EmptyVen 6 Aoû - 7:03

▬ Prénom, Nom ▬
James Potter
    "Do the Hippogriff"
      Alors Servilus? T'as investi dans un slip élastique cette année j'espère! Sans_t10
        date de naissance — 27 Mars 1960
        âge — 15 ans m'dame.
        lieu de naissance — Londres
        nationalité — Britannique
        sexe — Ouais de temps a autres... Ah non fallait pas répondre ça?
        sang — Pur


    "I boogie down like a unicorn"

      maison — Gryffondor
      année d'étude — 5 ème
      rang particulier — Terreur des profs
      cours optionnels — Putain Sirius t'as prit quoi toi déjà? Ouais bah on va dire Divination et soin des créatures magiques alors...



    "Move your body like a hairy troll"

    Nouvelle victoire de l'équipe de Quidditch. L'attrapeur James Potter n'en était pas peu fier et cela se voyait clairement. Fanfaronnant fièrement devant ces têtes de glands qu'étaient les serdaigle, le jeune gryffondor de joie fit un tour de balai accompagné d'une cascade ma foi fort impressionnante, pour finir par cracher aux autres joueurs serdaigles "Just the best! Mais eh c'était cool d'avoir essayé hein l'espoir de victoire c'est important!" Avant d'aller rejoindre fier comme Artaban Sirius et la bande afin de fêter ça enfin dignement. Non bien entendu sans faire un détour vers Lily Evans en lui faisant un clin d'oeil appuyé "Eh tu sais si tu veux bien te montrer au bras d'un vrai winner ça peut toujours s'arranger!" Bien entendu une fois de plus elle l'envoya paître son herbe fraîche du pré mais eh quelle importance? De toutes façons ce n'était pas cela qui allait tâcher sa noble victoire. Confiant donc malgré ce enième rateau de la rouquine il rejoignit le seul gryffondor Black en lui lançant "Non mais elle va craquer, elles finissent toutes par craquer." Grand éclat de rire de son confrère qui ne faisait que renforcer cette idée.

    Bien entendu a Poudlard tout le monde prenait cette victoire avec une certaine distance. Oh bien entendu les gryffondors étaient au comble de la joie. Les professeurs nettement moins. Les serdaigles enrageaient de ne pas abattre le caquet de ce branleur de Potter bien entendu.

    Car l'arrogance, la provocation, et l'attitude rebelle cela le connaissait particulièrement bien. Au grand damn de la majorité de la population de Poudlard James était intelligent. Très intelligent. L'autre problème c'est qu'il en était particulièrement conscient, et qu'a part quelques élus, rares étaient les gens qui pouvaient se vanter de l'approcher sans être victime d'une farce cruelle du jeune homme, parce que l'envie lui en prenait ou que Sirius s'emmerdait tout simplement. Là ou intervient l'intelligence c'est que tout ses plans étaient quasis parfait pour cela. Quand James veut rabaisser c'est dans la finesse et l'humiliation la plus ultime. Il a toutefois sa victime préférée en Severus Rogue, qu'il se complait a terroriser pour la plus grande joie des autres maraudeurs.

    Cela dit il n'est pas non plus gryffondor pour des prunes. James a un coeur en or en ce qui concerne ceux a qui il tient réellement - a savoir les maraudeurs et Lily pour le moment - et est prêt a tout sacrifier d'un coup pour eux sans sourciller le moins du monde. Dans ce but il a commencé avec Sirius et Peter a devenir animagus pour suivre Remus dans ses moments nocturnes difficiles. Il ne doute bien entendu pas de sa réussite, surtout en ce qui concerne ses capacités incroyables en métamorphoses ce qui blase souvent son professeur McGonagall.

    Mais dans le moment présent il se foutait de tout parce que bon il avait gagné au Quidditch bordel!

    "Flyin' off from a cliff"

    Bonjour moi c'est Roberto Trav' brésilien mais j'compte me faire opérer alors vous pouvez m'appeler Roberta ça roule aussi. J'ai 18 ans j'prends des hormones pour devenir une femme et quand je serai riche je me ferai opérer. Et j'ai acheté des bottes léopard roses paillettes top tendances.

    célébrité de l'avatar — Robbie Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
+ Alias « .. »
Amycus Carrow


Masculin
▬ Messages : 47
▬ Âge : 28
▬ Année d'étude : Quatrième année.
▬ Job : Elève de Ravenclaw.
▬ Humeur : Platonique.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

Alors Servilus? T'as investi dans un slip élastique cette année j'espère! Empty
MessageSujet: Re: Alors Servilus? T'as investi dans un slip élastique cette année j'espère!   Alors Servilus? T'as investi dans un slip élastique cette année j'espère! EmptyVen 6 Aoû - 16:36

ROBERTO ! Je t'aime et je keephe, je valide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Servilus? T'as investi dans un slip élastique cette année j'espère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem -1 :: Lets fuck all together ! :: What's your name dude ? :: • Optime !-
Sauter vers: