Poudlard en 1975. Un certain Tom Riddle, alias Lord Voldemort, commence à faire parler de lui.. VMVS.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Certes mieux vaut avoir l'air con que l'herpès mais là j'ai quand même l'air très con.

AuteurMessage
Jean Scottman
+ Alias « I WANT TO BREAK FREE ! »

Féminin
▬ Messages : 14
▬ Année d'étude : 5ème
▬ Job : Etre moi c'est tout un travail.
▬ Humeur : JE SENS QUE CE MATIN VA ETRE UNE PURE SOIREE

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

MessageSujet: Certes mieux vaut avoir l'air con que l'herpès mais là j'ai quand même l'air très con.   Mar 17 Aoû - 19:21

Assise devant une table dans la salle commune Jean se disait que vraiment elle devait apprendre a fermer son clapet parfois. Parce que là elle se retrouvait franchement maline. Feuilletant un bouquin elle tentait de se renseigner au maximum sur cette foutue plante pour savoir ce qu'elle devait faire. En effet suite a un éclat en cours et quelques phrases balancées a cause de sa grande gueule elle se retrouvait a s'occuper d'une jonquille klaxon dépressive. Grande joie. Sa mission? Lui remonter le moral. Bon en théorie c'était une foutue plante, et la psychologie n'était pas forcément le point fort de la jeune poufsouffle, MAIS ça compterait pour ses BUSES et là du coup elle se sentait quelque peu coincée. Si elle avait eut un peu moins de moral, elle aurait lâché la plante pour aller vaquer a quelques activités beaucoup plus lucratives, comme mater discrètement Sirius derrière un arbre sans qu'il le sache par exemple. Mais non le fait de lâcher un être considérer comme vivant au risque qu'il meurt était parfaitement contre les principes de Jean, même si il ne s'agissait que d'une plante. Bon le bouquin disait qu'il fallait parler aux plantes... Elle pouvait toujours essayer en théorie elle était seule alors elle n'avait rien a perdre.
"Hey la plante what's up?"

Bien sur elle n'eut aucune réponse, et elle en grimaça un peu. Elle avait vaguement espérer un léger pouet ou une connerie dans le genre, mais non rien. Ok bon essayer autre chose alors. Elle n'allait tout de même pas raconter sa vie a un truc dans un pot tout de même? C'était d'un pathétique incroyable et finalement elle essaya de se lâcher un peu et de raconter une blague. Tout le monde aimait les blagues hein? Même les plantes en pot dépressive. Ouais aller il fallait essayer après tout. " Bon aller écoute bien la plante : Quelle est la différence entre un serpentard et un poisson?" Elle attendit quelques secondes pour un peu de suspense puis finalement répondit "Alors y'en a un il est poisseux, visqueux, et il te glisse entre les doigt, bref c'est immonde... Et l'autre bah... C'est un poisson!" Et comme la blague était très drôle - si si - elle en rit a grand éclat. La plante elle se contenta de faire un petit "pouet" pathétique qui indiquait qu'elle était presque prête a se suicider a la grande consternation de la brunette. "Oui bon si en plus t'as pas d'humour on ne va pas s'en sortir..." un autre pouet a fendre le coeur lui répondit. Commençant a franchement désespérer Jean laissa tomber sa tête sur la table en un poc assez désespérer. Une idée... Trouver une putain d'idée pour faire sortir cette foutue plante de la dépression. "Si au moins j'étais sure que tu étais une fille on irait mater les mecs ensemble mais BON." cette fois la plante ne répondit rien. Et Jean n'était pas sure que ce soit spécialement bon signe. "T'as jamais pensé a faire une psychothérapie?" Finalement elle remonta sa tête puis la posa sur sa main, affichant très clairement un air désespéré devant la fameuse jonquille.
Revenir en haut Aller en bas

Certes mieux vaut avoir l'air con que l'herpès mais là j'ai quand même l'air très con.
Page 1 sur 1