Poudlard en 1975. Un certain Tom Riddle, alias Lord Voldemort, commence à faire parler de lui.. VMVS.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voici Galli l'alligator il arrive et sème la mort...

AuteurMessage
Jean Scottman
+ Alias « I WANT TO BREAK FREE ! »

Féminin
▬ Messages : 14
▬ Année d'étude : 5ème
▬ Job : Etre moi c'est tout un travail.
▬ Humeur : JE SENS QUE CE MATIN VA ETRE UNE PURE SOIREE

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

MessageSujet: Voici Galli l'alligator il arrive et sème la mort...   Lun 16 Aoû - 20:31

Wanna play wanna play wanna play? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Oaks
+ Alias « Fais tourner. »

Masculin
▬ Messages : 8
▬ Âge : 21
▬ Année d'étude : Quatrième année.
▬ Job : Elève de Hufflepuff.
▬ Humeur : Stone.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

MessageSujet: Re: Voici Galli l'alligator il arrive et sème la mort...   Lun 16 Aoû - 21:36

MOI MOI MOI.
Jean Scottman

Féminin

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

MessageSujet: Re: Voici Galli l'alligator il arrive et sème la mort...   Lun 16 Aoû - 22:06

Adjugée vendue =D je commence le sujet ou tu veux? =)
Benjamin Oaks

Masculin

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

MessageSujet: Re: Voici Galli l'alligator il arrive et sème la mort...   Mar 17 Aoû - 0:10

Plutôt toi si t'es motivée ma foi, sinon peu m'importe. Razz
On envisage une relation en amont entre nos deux patriotes ou bien ?
Jean Scottman

Féminin

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

MessageSujet: Re: Voici Galli l'alligator il arrive et sème la mort...   Mar 17 Aoû - 0:32

Ok je peux le commencer sans soucis =) et je pense que de toutes façons ils se connaissent donc autant voir pour une relation (même minime a élaborer ensuite en RP plus tard I love you)

L'avantage de Jean c'est qu'elle est très carrée et extrême dans ses émotions/coups de coeur. A priori Benji est a Pouffy donc elle le kiffe de base =D (Poufsouffle au pouvoir quoi normal) ensuite... Je ne peux pas dire beaucoup plus vu que je ne connais pas le caractère de Benji et que je considère que Jean ne sait pas qu'elle est son fantasme (c'est vachement plus fun comme ça je trouve =D)
Benjamin Oaks

Masculin

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

MessageSujet: Re: Voici Galli l'alligator il arrive et sème la mort...   Mar 17 Aoû - 0:50

Bah ouais ! Carrément. x')
J'te fais un topo du Benji : c'est un type peace & love, doux comme un agneau, hyper patient par défaut parce que deux de tension, qui dort quinze heures par nuit (et quand il y arrive pas, ce qui est très souvent le cas, il se rattrape la journée), particulièrement doué en Botanique et passionné par les plantes, il a profité de sa relation privilégiée avec Chourave pour lui tirer les clés des serres, en faire des doubles et y aller impunément quand il le désire et ainsi se faire des mélanges plus ou moins hallucinogènes qu'il revend au tout Poudlard (en troc uniquement) ou en le gardant pour lui, au choix, à la barbe et au nez des professeurs (qui le trouvent tellement mous qu'ils douteraient jamais d'un tel truc venant de lui de toute façon). Il est super adorable incapable de faire de mal à une mouche et surtout, à son plus grand dam, les filles ADORENT se confier à lui parce qu'il les écoute sincèrement sans oser les interrompre, du coup il connait tout sur tout sur la grande majorité des ragots du collège. Mais j'pense que de toute façon ils s'entendraient bien, ouais !
Jean Scottman

Féminin

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

MessageSujet: Re: Voici Galli l'alligator il arrive et sème la mort...   Mar 17 Aoû - 1:55

Okaaaaay =D je surkiffe XD les deux contraires c'est beau =') Donc avec le caractère de Benji je peux éventuellement te proposer la Jean protectrice : Elle fout un grand coup de grimoire dans la gueule du premier qui emmerde Benji avec ses deux de tensions parce qu'elle considère qu'il est trop lent pour s'en charger lui même.

Et elle lui demanderait aussi éventuellement des conseils pour s'occuper de plantes pour la botanique parce qu'elle a pas vraiment la patience pour ...
Benjamin Oaks

Masculin

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

MessageSujet: Re: Voici Galli l'alligator il arrive et sème la mort...   Mar 17 Aoû - 15:06

Ohoh ouais je keephe bien aussi ! D'autant qu'il serait trop : "Nooon mais t'inquiètes j'm'en fous." en haussant les épaules parce que ça la foutrait mal de se faire défendre par la nana qui peuple nos rêves érotiques. xD
Jean Scottman

Féminin

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

MessageSujet: Re: Voici Galli l'alligator il arrive et sème la mort...   Mar 17 Aoû - 19:22

Aller vient donc aider la D.E.D (rien a voir avec Diggle) ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici Galli l'alligator il arrive et sème la mort...   

Voici Galli l'alligator il arrive et sème la mort...
Page 1 sur 1