Carpe Noctem -1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard en 1975. Un certain Tom Riddle, alias Lord Voldemort, commence à faire parler de lui.. VMVS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VESPER ROCKWOOD ▬ smouack.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vesper Yaxley
+ Alias « Lippoutou. »
Vesper Yaxley


Féminin
▬ Messages : 36
▬ Âge : 29
▬ Année d'étude : 5ème année mais je préfère les hommes murs.
▬ Job : Job job ! comment tu t'exprimes mal toi.
▬ Humeur : Je sais pas je suis pas profonde comme fille.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

VESPER ROCKWOOD ▬  smouack. Empty
MessageSujet: VESPER ROCKWOOD ▬ smouack.   VESPER ROCKWOOD ▬  smouack. EmptyVen 6 Aoû - 11:36

▬ Vesper, Rockwood ▬
I'm great in bed ! I can sleep for days.
    "Do the Hippogriff"
      VESPER ROCKWOOD ▬  smouack. Ww11
        date de naissance — 16 août
        âge — 15 ans
        lieu de naissance — Londres
        nationalité — Anglaise
        sexe — Féminin
        sang — Pur


    "I boogie down like a unicorn"

      maison — Poufsouffle.
      année d'étude — 5ème année.
      rang particulier — Brune à grosse bouche.
      cours optionnels — Divination ( il est toujours bon de savoir ce que l'avenir nous réserve, ou si on va rencontrer l'âme soeur dans les couloirs aujourd'hui... Il faut se préparer à ça voyez-vous.) SACM ( c'est pas que j'ai peur de me salir mais des fois, je préfère simuler des nausées plutôt que de faire les travaux pratiques. Mais des fois aussi, on étudie des animaux tellement mignooons que je ne pouvais manquer ce cours ! )



    "Move your body like a hairy troll"

    Le temps était à la pluie. Vesper était emmitouflée dans son écharpe aux couleurs dorées, les lèvres un peu gercées, et traversait le parc d'une démarche active. Malgré le froid qui lui piquait les joues, la jeune Rockwood souriait de plaisir. Aujourd'hui avait lieu les sélections pour l'équipe de Quidditch de Serpentard et il était hors de question que la brunette rate cette occasion de prouver à Rabastan qu'elle tenait à lui. La Poufsouffle avait déjà tout prévu. Les banderoles, les sonorus. Tout. Son amour allait devenir rouge de honte et elle aimait ça. Avec un peu de chance, il se mettrait même à chialer. Trop mimi !

    La demoiselle entra dans les vestiaires sur la pointe des pieds pour mettre son copain à la bonne sauce. Elle poussa la porte et surpris toutes les futures et non futures jeunes recrues qui se préparaient aux sélections. Elle se mordit la lèvre et pouffa, comme elle le faisait souvent, et avant qu'on l'est mise dehors, elle hurla :

    - Vas-y mon amour ! T'es le plus beau, tu vas tout péter !

    Fière de sa mise en situation, elle vociféra sur les deux serpentards qui l'avaient mise à la porte comme dernier plaisir et épousseta sa robe pour se redonner de la contenance.
    D'une élégance totalement inadéquate avec son caractère, elle se dirigea vers les tribunes en se pavanant à moitié. Enfin installée, elle fit tournoyer sa baguette et une énorme affiche vint voleter au dessus de sa tête:

    "Flyin' off from a cliff"
    Julie, ziva molo, chevelure divine.

    célébrité de l'avatar — Talulah 'grosse bouche' Riley
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
+ Alias « .. »
Amycus Carrow


Masculin
▬ Messages : 47
▬ Âge : 28
▬ Année d'étude : Quatrième année.
▬ Job : Elève de Ravenclaw.
▬ Humeur : Platonique.

REVELIO
♣ BLOC-NOTE:

VESPER ROCKWOOD ▬  smouack. Empty
MessageSujet: Re: VESPER ROCKWOOD ▬ smouack.   VESPER ROCKWOOD ▬  smouack. EmptyJeu 12 Aoû - 7:25

OH PUTAIN CET AVATAR MY GOD.
C'est bon t'es l'fantasme attitré d'Amy pour sa période Poudlardienne babe.
Revenir en haut Aller en bas
 
VESPER ROCKWOOD ▬ smouack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem -1 :: Lets fuck all together ! :: What's your name dude ?-
Sauter vers: